Slate Lite,
son histoire, sa particularité

Sa véritable Histoire


Les feuilles de pierre ont été créées par accident en 1995 quand un designer de meubles (l’Allemand Gernot Ehrlich) a constaté que lorsque des résines utilisées pour les tuiles en ardoise ont été retirées de la surface d’une table cassée, une partie de pierre originale est restée fixée sur la résine.
Après de nombreuses années de recherche et de développement, le processus a été perfectionné à toute une nouvelle série de produits de plaquage en feuilles de pierre naturelle et la marque Slate Lite est née.
Ces matériaux sont maintenant produits dans le monde entier et utilisés pour les sols, en tant que revêtement mural, dans les salles de bain, façades de porte, habillage de colonnes, de meubles, et partout où un vrai look de pierre est souhaité. Slate Lite est donc devenu la référence mondiale de la feuille de pierre naturelle flexible en terme de qualité et de durabilité.

› Plus d'infos ici (wikipedia)

Bureau d'études

Un service de bureau d'études à votre disposition. Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets et disposons d'une équipe de pose interne à l'entreprise soit pour un accompagnement ou pour la prise en charge globale du projet.

Riche de notre expérience de mise en oeuvre des produits Slate lite, nous sommes en mesure de vous conseiller pour un rendu optimal tant sur la gamme translucide que pour des applications plus techniques comme la réalisation de hammam, façade ventilée, etc...